Le leadership du Président Rwandais, Son Excellence Paul Kagamé, pour ramener la paix en Afrique est félicité par le panafricaniste Algérien Bekki Benameur, vice-président de la Coalition Afrique Engagée (C.A.E). En ce qui concerne la République Centrafricaine, le Panafricaniste Algérien remercie les autorités Rwandaises pour leur engagement en République Centrafricaine.
Nul n’aurait été l’engagement et le professionnalisme des forces Rwandaises, aujourd’hui tous les Africains parleront de génocide en République Centrafricaine. Pour cela, la C.A.E s’engage à soutenir le Rwanda dans son implication à la recherche de la paix en République Centrafricaine.
Pour monsieur Bekki Benameur, le peuple Centrafricain en particulier et le peuple Africain en général, sont fiers et encouragent le Président Paul Kagamé à s’investir d’avantage auprès son frère, le Président Faustin Archange Touadera, pour faire de la République Centrafricaine, un pays paisible et développé.
Pour conclure, Bekki Benameur lance un appel au peuple Centrafricain et à tous les panafricanistes, un appel visant à soutenir toutes les actions Rwandaises qui contribuent à améliorer le quotidien du peuple Centrafricain.
Il est à noter que les présidents Faustin Archange Touadera et Son Homologue Paul Kagamé ont tous deux été reconnus, partout sur la scène internationale pour avoir des intentions politiques et stratégiques personnelles bien claires. D’où la réussite des relations entre la République Centrafricaine et le Rwanda sur presque tous les plans.
afriquelibre.net