Le Chef d’Etat-Major de la Gendarmerie Nationale, le Lieutenant-Colonel Evrard Somda a été il y’a quelques jours, auprès des Unités déployées dans la première région de gendarmerie pour leur remonter le moral.
Au cours de sa tournée, il a félicité l’ensemble des Forces de Défense et de Sécurité ( FDS) pour le travail déjà abattu et les a encouragées pour la suite du combat.
Le CEMGN a visité le détachement de Seytenga et des infrastructures en réalisation au Poste de Commandement du groupement de gendarmerie départementale de Dori.
Il s’est également entretenu avec les gendarmes et a porté une attention particulière à leurs préoccupations.
Tout en les félicitant pour leur courage et leur bravoure, le CEMGN les a exhortés à maintenir les efforts déjà consentis. Cette visite a permis aux gendarmes de réaffirmer leur engagement à poursuivre la lutte pour la reconquête du territoire national.
Accompagné du Directeur de la Logistique de la Gendarmerie Nationale et du commandant de la Première Région de Gendarmerie, le CEMGN a souhaité une bonne fête de Noël aux gendarmes et leur a présenté les meilleurs vœux pour l’année 2023.
afriquelibre.net