Capitaine Ibrahim Traoré

Le Capitaine Ibrahim Traoré, Président du Faso a une fois de plus lancé un appel fort à la conscience patriotique et à la vigilance collective du peuple burkinabè. Dans un message empreint de clarté et de détermination, le Chef de l’État a exhorté chaque citoyen à comprendre les manœuvres de l’impérialisme et à rester uni dans la défense des intérêts du Burkina Faso.

« Il faut que tout un chacun à son niveau puisse percevoir les manœuvres de l’impérialisme pour pouvoir conseiller l’autre et qu’ensemble, nous restions unis pour construire notre pays. Nous, notre mission c’est cela et nous allons construire le Burkina Faso », a déclaré le Président du Faso.

Cette déclaration traduit la philosophie révolutionnaire, qui place la souveraineté nationale et la conscience collective au cœur du processus de refondation du pays. Pour le Capitaine Ibrahim Traoré, la guerre contre le terrorisme ne saurait être gagnée sans unité morale, vigilance politique et engagement citoyen.

De ce fait, le Chef de l’État rappelle que le véritable combat du Burkina Faso est celui de la dignité et de l’autodétermination. Il appelle les Burkinabè à rejeter toute influence impérialiste cherchant à freiner l’élan révolutionnaire.

En se plaçant du côté du peuple et en prônant la solidarité nationale, le Capitaine Ibrahim Traoré, Président du Faso, réaffirme son engagement indéfectible à bâtir un Burkina nouveau, fondé sur la justice, la discipline, le travail et le patriotisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *