Au Cameroun, les assoiffés du pouvoir s’organisent pour ternir l’image d’un des rares dignes fils d’Afrique dans ce 21ème, Monsieur Samuel Mvondo Ayolo.
En effet, le ministre, directeur de cabinet du Président Paul Biya, un homme de valeur et d’une loyauté inégalée, fait trembler des assoiffés du pouvoir qui ont trouvé l’occasion dans l’affaire de l’assassinat du journaliste Martinez Zogo, pour ternir l’image de ce dernier. Plusieurs personnalités politiques Camerounaises, ont compris que pour atteindre facilement le Président Paul Biya, il faudrait passer par tous les moyens afin de faire tomber le ministre, directeur de cabinet, Monsieur Samuel Mvondo Ayolo.
Pour réussir cela, plusieurs médias camerounais et des journalistes ont reçu des avances à coût de millions pour la réussite de cette mission ignoble.
Il faut préciser qu’à ce jour, le ministre directeur de cabinet du Président Paul Biya, étonne bon nombre de personnalités, par sa fidélité envers le Président Camerounais. L’homme a plusieurs fois mis fin à des complots visant à mettre en mal, le bon fonctionnement de l’Etat. Nos enquêtes sont en cours pour dévoiler en détails, le réseau qui a été mis en place pour faire tomber Monsieur Samuel Mvondo Ayolo. Plusieurs noms, des personnalités de haut niveau sont citées dans cette affaire de complot. A suivre…
Daniel GUILO