Pour éclairer le peuple Allemand sur la question liée au terrorisme au Burkina Faso en particulier, et dans le sahel en général, l’UMASPEB (Union des Médias Africains en Soutien au Peuple Burkinabé), lors d’une réunion en vidéo conférence tenue ce mercredi 31 mai 2023, a décidé finalement de créer un site Allemand pour mieux être proche du peuple Allemand.
Ce site aura pour objectif, d’éclairer le peuple Allemand sur la situation du Burkina Faso, du terrorisme et la complicité des autorités Allemandes dans le terrorisme au Burkina Faso et au Mali. À travers ce site, l’UMASPEB pourra mieux exposer au peuple Allemand avec des preuves de publications de la blogueuse Allemande qui communique pour les terroristes au Burkina Faso, en complicité avec les autorités Allemandes.
Le lancement de ce site sera effectif dans les jours à venir. Il est donc important que le peuple Allemand soit informé en temps réel, des actions des soldats Allemands dans le sahel. Cette décision a été approuvée par le collectif de L’UMASPEB. La présidente s’est dite très fière de cette dynamique mise en place pour aider le peuple Burkinabé. L’UMASPEB sera au service de tous les pays Africains.
Au cours de cette réunion, une décision unanime a été prise pour dénoncer tous les pays, où se trouvent des blogueurs qui font la promotion du terrorisme par leurs publications. Tous les pays amis au Burkina Faso, devront choisir entre ces blogueurs et leurs amitiés. Un plan a été élaboré pour mettre en mal tous ces pays et leurs autorités. Aussi, l’UMASPEB se propose de rechercher et d’exposer publiquement tous les complots de ces pays dans la question de la déstabilisation.
Affaire à suivre…
Malick DIAW