Le Collectif National des Organisations de la Société Civile, qui regroupe à son sein, plus de 200 associations patriotiques, y compris le Mouvement Sauvons le Burkina Faso, dont le président est Monsieur Mamadou Drabo, affirme son soutien indéfectible aux autorités de la transition.

Joint au téléphone par notre rédaction, le patriote Mamadou Drabo, reste catégorique et ferme. Ce collectif a pour but de soutenir les autorités de la transition, qui ont une obligation de trouver les solutions adéquates, pour non seulement sécuriser le pays, mais surtout d’améliorer le bien-être de la population. Mamadou Drabo se dit très fier des avancées considérables, en ce qui concerne la mission régalienne du gouvernement de transition.

Aussi, Monsieur Mamadou Drabo se dit satisfait, d’avoir à la tête de la nation des jeunes militaires. Le Burkina Faso, ayant subit la guerre froide des politiciens, qui a conduit le pays dans le chaos, il est donc important que toute la jeunesse Burkinabé, quelques soient ses origines, son appartenance politique, religieuse ou ethnique, puisse se mettre ensemble pour soutenir le régime de transition.

Pour l’un des hommes forts du Collectif National des Organisations de la Société Civile, M. Mamadou Drabo, le pouvoir de transition est une chance pour la jeunesse Burkinabé. C’est une opportunité offerte par Dieu à la jeunesse, car le Président Damiba est jeune, son cabinet est jeune et ils ne sont pas des politiciens. C’est à la jeunesse de saisir cette opportunité et mettre définitivement fin à la manipulation des hommes politiques, qui ramène à chaque fois le peuple Burkinabé très bas à chaque moment.

Pour conclure, Monsieur Mamadou Drabo invite les OSC, les mouvements des jeunes, les commerçants, les religieux, en un mot tous les Burkinabé à soutenir les autorités de la transition. La transition est pour sauver le Burkina, cette transition est pour donner une visibilité à l’avenir de la jeunesse, et enfin cette transition est pour remettre le Burkina Faso sur les rails.

Moctar TRAORE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *