Dans la famille Obiang Nguema Mbasogo, il y’a des enfants intelligents qui font la fierté de la jeunesse Equato-Guinéenne. Des modèles en terme de gestion, comportement, responsabilité, respectueux et confiant. Malheureusement, suite aux différents délits commis par Nguema Obiang Mangue, l’un des fils du Président Obiang Nguema Mbasogo, depuis Paris et ailleurs, vu l’importance des mandats d’arrêt international, le Président Obiang Nguema Mbasogo, sur conseil de son épouse a procédé à des nominations, de ce dernier pour bénéficier d’une protection. Au fil du temps, ces nominations protectionnistes se sont transformées en succession.
La première dame, est-elle consciente de la charge d’un homme d’Etat ? Elle est pourtant au commande depuis des décennies auprès de son homme. Pourquoi insister pour que le Vice-Président Nguema Obiang Mangue prenne le destin de peuple Equato-Guinéen, alors que ce dernier, ne s’est jamais intéressé du bien-être de cette population.
Nguema Obiang Mangue comme Président de la république de la Guinée Équatoriale, pourra tenir combien de temps ? Une telle décision ne fera pas couler le navire Obiang ?
Il suffit de vérifier, les différents comptes liés aux réseaux sociaux du Vice-Président Nguema Obiang Mangue, pour s’en rendre compte, que ce dernier sera un véritable danger pour la vie du peuple Equato-Guinéen.
En vérité, pour que le Vice-Président puisse s’occuper de la destinée du peuple Equato-Guinéen, un travail de titans reste à faire. Sinon, les autres enfants qui font la fierté, dont l’image est respecté et respectable peuvent très bien gérer les affaires d’Etat.
afriquelibre.net