Un rapport reçu par l’opposition démocratique et suite à une enquête, les entreprises de diamants, installées à Bangui, appartiennent au Président Paul KAGAME. Les diamants extraits prennent la direction de Kigali, en échange, le Président Paul KAGAME doit offrir un troisième mandat au Président TOUADERA, qui doit absolument passer par un référendum.

Le panafricaniste Algérien Bekki BENAMEUR interpelle le Président Paul KAGAME, pour qu’il abandonne ce projet rejeté, par non seulement le peuple Centrafricain et la quasi totalité de la classe politique Centrafricaine, mais aussi peuple Africain. En apportant son soutien militaire et financier au Président TOUADERA dans son projet de briguer à un autre mandat, le Président Paul KAGAME, sans le savoir, brise la confiance entre lui et le peuple Africain.

Le président de la Coalition Afrique Engagée (C.A.E), l’Algérien Bekki BENAMEUR lance un appel à tous les panafricanistes, pour mener une campagne de dénonciation, concernant le Président Rwandais, suite à son implication dans le dossier Centrafricain. Aussi, il lance un appel non seulement à l’opposition Centrafricaine, mais aussi à la population, de tous dénoncer les actes du Président Paul KAGAME, qui a décidé de se faire de l’argent avec les diamants du sang.

afriquelibre.net 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *