Dans son fief d’Alger, le secrétaire général de l’ONG Internationale ANA (Aimons Notre Afrique), Monsieur Bekki BENAMEUR a félicité l’armée Burkinabé pour la reconquête du territoire national. Le secrétaire général de l’organisation panafricanistes a rassuré le peuple Burkinabé et les autorités de la transition, du soutien indéfectible des panafricanistes membres de la Coalition Afrique Engagée (C.A.E). Il a par ailleurs interpellé le peuple sur la préparation de plusieurs complots, visant à freiner la montée en puissance de l’armée Burkinabé.
Aussi, le panafricaniste Algérien en a profité pour féliciter la présidente de L’UMASPEB (Union des Médias Africains en Soutien au Peuple Burkinabé), pour le lancement le 15 mai prochain d’une grande campagne de communication internationale en soutien au Président Ibrahim TRAORE et le MPSR.
Par ailleurs, il invite tous les médias panafricains à se joindre à cette campagne, car L’UMASPEB est ce qu’il faut au continent Africain pour mettre en mal, les médias de l’occident, dont la seule mission est de contribuer à soutenir la France dans la déstabilisation des pays Africains.
Pour conclure, Bekki BENAMEUR a félicité les autorités de la transition Burkinabé et les rassure du soutien de toutes les entités panafricaines, que ce soit l’ONG Internationale ANA, la C.A.E , L’UMASPEB etc..
Moctar DIABY