Le patriotisme du milliardaire Burkinabé, Monsieur Mahamadou Bonkoungou, patron du groupe international EBOMAF fait peur à certains, qui sont dans l’obligation de se prêter les services des groupes WhatsApp, créés et gérés par des complices aux terroristes.
S’en prendre au PDG du groupe EBOMAF pour mieux atteindre le Président Ibrahim Traoré, tel est le mode opératoire des ennemis du Burkina Faso. Plusieurs proches du Président Ibrahim Traoré sont tombés dans le piège des manipulateurs et laissent véhiculer des messages mensongers. Des noms sont connus et seront bientôt diffusés pour mettre à nu, toutes ces manipulations visant à ternir l’image d’un patriote.
Selon les services secrets Russes, plusieurs groupes WhatsApp sont gérés par des administrateurs affiliés au terrorisme. Aussi, les mêmes sources indiquent que plusieurs terroristes utilisent des numéros étrangers pour participer de manière anonyme dans ces différents groupes.
Ceux qui pensent pouvoir faire du tort au PDG du groupe EBOMAF, en se donnant à la manipulation et en sollicitant des groupes WhatsApp, ignorant l’objectif de ces groupes, font du tort au Président Ibrahim Traoré. Ceux-là sont les premiers ennemis du Président de la transition.
Le PDG ddu groupe EBOMAF est une fierté africaine, un patriote à l’image de Dangoté au Nigeria, qui est toujours au service de sa patrie. Joint au téléphone par notre rédaction, Monsieur Mahamadou Bonkoungou, confirme son indéfectible attachement indéfectible aux autorités de la transition, pour éradiquer le terrorisme et imposer la paix au Burkina Faso. Il dit être Burkinabé et il n’y a qu’une seule patrie le Burkina Faso.
Pour conclure, Monsieur Mahamadou Bonkoungou laisse entendre qu’aucune manipulation, ne prendra le dessus sur son patriotisme et son amour pour son pays et son peuple. Pour lui, tous les burkinabé doivent s’unir pour soutenir les autorités Burkinabé.
Alpha DIALLO