Depuis quelques jours, les candidats en lice pour les élections législatives et régionales sont à la conquête de l’électorat. Au parti Unir (Union pour la République), le parti du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé, les militants et sympathisants vont de localité en localité pour présenter le programme du parti, la vision du parti présidentiel pour le Togo à travers ce double scrutin.
Dans le Kloto, région des plateaux, le candidat Unir, Dodzi Kokoroko a drainé une foule immense lors de son passage. Depuis l’ouverture de la campagne, le ministre Kokoroko, tête de liste des candidats Unir dans cette localité, enchaine les rencontres avec les populations.
A Kuma-Konda, le candidat a fait le tour d’horizon des différentes réalisations du parti et de son fondateur. Dans la foulée, la tête de liste des législatives, a annoncé l’ouverture d’un établissement technique et de formation professionnelle dénommé « collège d’enseignement technique de Kuma (CET-Kuma) pour la rentrée prochaine 2024-2025, consolidant donc les actions du Président dans cette contrée du pays.
Le candidat Dodzi Kokoroko a ensuite appelé la population à être au rendez-vous le 29 avril prochain, jour du double scrutin.
Ablato Malm