Le prestigieux Hôtel 2 Février, édifice incontournable de l’industrie hôtelière et touristique du Togo est nominé pour les World Travel Awards, édition 2024, cet illustre évènement qui célèbre le secteur touristique mondial. Ainsi, le Togo est en lice pour ce concours grâce au joyau 5 étoile (Hôtel 2 février). Il est nominé dans les catégories, « Africa’s Leading Hotel 2024 », « Africa’s Leading Hotel Residences 2024 », et « Togo’s Leading Hotel 2024 ».
Pour le directeur commercial et marketing de l’hôtel, à travers cela, c’est une reconnaissance des efforts de autorités togolaises pour la promotion du tourisme au Togo. Dans ce sens, il appelle les togolais à voter en faveur du 2 février afin de le hisser sur le marché africain dans le domaine des résidences.
« Cette année, nous voulons présenter l’hôtel sur le plan international en allant compétir avec d’autres structures hôtelières sur le plan mondial en montrant que cet hôtel a tout ce qu’il faut en termes de capacités d’accueil et de savoir-faire. Nous voulons être l’hôtel leader sur le marché africain », a déclaré Serge Messan.
Les votes prennent fin le 8 septembre prochain. Pour information, le World Travel Award célèbre il y a 31 ans (créé en 1993), les industries hôtelières et touristiques à travers le monde entier.
Afia Malm