La sortie officielle du président du Faso, le capitaine Ibrahim TRAORE le vendredi 14 Juin met fin à l’épisode de manipulation du peuple burkinabè suite à l’incident de Tirs survenu le mercredi 12 Juin dernier, dans l’enceinte de la RTB, près de la présidence de Koulouba.
Les éternels manipulateurs avaient trouvé un nouveau sujet de manipulation et de création de conflits. Non seulement la dignité et l’intégrité des soldats burkinabè ont été une fois encore bafoués par ces ennemis du Faso, le président Ibrahim TRAORE a été aussi traité de fuyards.
Juste pour semer la panique au sein de la population et démoraliser les lutteurs. La sortie officielle du président Ibrahim TRAORE vient ainsi mettre fin à leur temps de récréation, et les renvoie encore dans leurs laboratoires diaboliques de recherche d’autres sujets de manipulation.
Si et seulement la honte pouvait tuer, ces manipulateurs et leurs complices, les impérialistes auraient rejoint leurs ancêtres depuis fort longtemps. Mais il est encourageant de constater que les burkinabè ne sont plus à cette étape de manipulation, mais à celle du combat intense sans se laisser distraire par qui que ce soit.
Robert Mouba