Les ennemis de la Nation burkinabè notamment et la France et ses alliés (apatrides burkinabè, médias français et les valets locaux), seraient en mobilisation pour l’exécution de leurs plans funestes de déstabilisation du Burkina Faso. Les médias complices et propagandes des terroristes auraient déjà entamé leur mission de désinformation et de diffamation.
Pour se faire, les médias français, instrument de la France pour démoraliser les populations et les forces combattantes, s’attaque aux soutiens de autorités burkinabè. Des soutiens qui œuvre inlassablement pour la réussite de la dynamique du chef de l’Etat, le capitaine Ibrahim TRAORE. Ensuite ce serait de fausses informations sur des autorités et personnalités du pays y compris les forces combattantes engagées aux fronts contre les ennemis de la brousse.
Les populations sont donc appelées à la vigilance et à la prudence face aux manœuvres des médis français visant à semer le trouble et à démobiliser le peuple. Une manière d’affaiblir la dynamique, de tenir en échec l’élan de lutte, de révolter la population afin de laisser place aux terroristes complices des projets de déstabilisation contre le régime du capitaine Ibrahim TRAORE.
Les autorités sont aussi invitées à plus de vigilance et de renforcement de sécurité pour déjouer ces plans machiavéliques des ennemis de la paix et de la sécurité.
Samson G.