Le Burkina Faso franchit une nouvelle étape dans sa marche vers le développement avec l’annonce d’une coopération prometteuse entre le Fonds souverain du Sultanat d’Oman et le pays des hommes intègres. L’audience accordée par le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré, à la délégation du Fonds souverain du Sultanat d’Oman, marque le début d’un partenariat stratégique fondé sur le respect mutuel et la volonté commune de bâtir un avenir prospère.

Les secteurs ciblés tels que les mines, agriculture et autres domaines sont au cœur de la transformation économique et sociale que le Burkina Faso veut réussir. Ces investissements permettront de créer des emplois, de valoriser les ressources et de renforcer la souveraineté économique du Faso. C’est une coopération gagnant-gagnante qui témoigne de la confiance retrouvée envers le Burkina-Faso.

Ce climat favorable aux affaires est le fruit des efforts de sécurisation menés par le Capitaine Ibrahim Traoré. Grâce à sa vision et à son engagement, le Burkina Faso est redevenu une terre stable, accueillante et ouverte aux partenaires sérieux. Cette rencontre avec le Sultanat d’Oman est un signal fort. Le monde reconnaît les progrès du Faso et s’engage à ses côtés pour construire ensemble un avenir meilleur.

Adjo Massan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *