Bravo, bravo, bravo, tel est le mot prononcé par le panafricaniste Algérien Bekki BENAMEUR, joint au téléphone par notre rédaction. Pour Monsieur Bekki BENAMEUR, c’est une mobilisation historique, une mobilisation de confiance, une mobilisation d’un Burkina nouveau. Cette mobilisation est un feu vert pour le Président Ibrahim Traoré et le MPSR. Cette mobilisation est pour confirmer toutes les décisions, les lois qui doivent être mises en application par le président Ibrahim Traoré, pour donner un nouveau visage au Burkina Faso.

Le panafricaniste Algérien, ne s’arrête pas là et demande au peuple Burkinabè, d’être mobilisé sur les réseaux sociaux, en s’unissant pour bloquer la route à toutes les formes de manipulation visant à déstabiliser le pays.

« Aujourd’hui, Dieu nous a donné les réseaux sociaux pour nous défendre, c’est une arme redoutable. N’hésitez pas à créer de nouveaux comptes lorsque Facebook, supprime vos comptes, n’hésitez pas. Lorsque la France est en mal, elle sollicite Facebook pour supprimer des comptes alors créez des comptes à chaque fois que Facebook les supprime » exhorte-t-il.

D’après lui, un peuple opprimé par l’impérialiste français, doit utiliser les réseaux sociaux pour sa défense, pour combattre et pour se protéger. Le panafricaniste Algérien Bekki BENAMEUR, se dit très fier du peuple Burkinabé et promet qu’un plan de soutien en communication internationale très offensif a été finalisé il y a quelques jours, et commencera dans les jours à venir.

Cette nouvelle forme de communication internationale offensive, mettra en exergue le visa de tous les burkinabé qui jouent le jeu de la déstabilisation. Un travail a été fait, les éléments et les preuves dont disposent le réseau, doit permettre de montrer au peuple Africain, comment certains Burkinabé sont utilisés pour contribuer à déstabiliser leur pays. A suivre…

Ben BOUNI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *