Dans son plan de développement culturel et de promotion des artistes d’ici et d’ailleurs, la commune Agoè-Nyivé 1 dirigé par le Maire Kovi Adanbounou, a nommé King Mensah, l’artiste togolais pétris de talent qui fait briller le Togo à l’international, « Conseiller à la culture ».
Alors pour débuter son agenda culturel, l’artiste conseiller à la culture, annonce un grand concert live pour le 31 mars, jour de la paque, sur le terrain du Lycée Agoè-centre. Il sera sur scène avec une kyrielle de confrères et consœurs artistes pour rendre inoubliable la soirée.
Selon lui, il s’agit de se dévoiler au public de cette commune en tant qu’ambassadeur de la musique togolaise et conseiller à la culture. « Nous avons beaucoup de projets pour cette commune. Notre leitmotiv est de faire d’elle, la capitale de la musique togolaise, pourquoi pas de l’Afrique », a-t-il déclaré.
Pour le maire qui veut faire de la culture et des loisirs un moteur de développement de sa commune, King Mensah est la personne de la situation. Grâce à son riche expérience et parcours, il saura se mettre au service de la commune pour atteindre ses objectifs. Le rendez-vous est donc pris le 31 mars pour prendre part à cette première activité du conseiller à la culture près de la commune Agoè-Nyivé 1.
Essoham Tamsir