Le président du Faso, le capitaine Ibrahim TRAORE et le responsable des services de renseignements burkinabè, le commandant Oumarou Yabre, seraient toujours la principale cible des ennemis du Burkina Faso. Principalement les impérialistes et leurs complices en Afrique, appuyés par des apatrides.

La complicité entre le capitaine Ibrahim TRAORE et le commandant Oumarou Yabre, qui permet de traquer les comploteurs et de déjouer leurs plans, constitue une épine dans les chaussures des ennemis à ôter par tout moyen. Après l’échec des manipulations visant à monter l’un contre l’autre, avec des accusations fallacieuses et des nombreuses tentatives d’assassinat de ces deux leaders patriotiques burkinabè sans succès, les ennemis cherchent d’autres moyens.

L’objectif ultime est la même, freiner l’élan de la lutte dans laquelle ils se sont engagés ensemble, avec le soutien indéfectible du peuple conscient du Burkina Faso, et ensuite déstabiliser le pouvoir du capitaine Ibrahim TRAORE. Sachant que ces deux personnalités unies et soutenues par le peuple peuvent braver tous les obstacles et difficultés, afin de libérer le pays de leur mains, l’idéal pour les ennemis est de les éliminer ou à défaut, les séparer à tout prix.

Les comploteurs seraient allés cette fois-ci solliciter de l’aide chez des spirituels et pratiquants des choses mystiques. Ils auraient même fait des sacrifices humains afin d’atteindre leur objectif machiavélique. Selon des informations de sources crédibles, ces plans diaboliques se préparent depuis la Côte d’Ivoire et la Guinée, afin de toucher spirituellement le président du Faso et le directeur des services de renseignement burkinabè.

Des informations à prendre au sérieux par les autorités du pays, afin de contrecarrer encore une fois, les plans sordides de ces personnes qui ne veulent rien d’autre que de semer le chaos dans le pays des hommes intègres, comme en 1987 avec le regretté Thomas SANKARA.

Hourba Bissa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *