Tant que l’objectif n’est pas atteint, l’ennemi garde de l’espoir peu importe le temps qu’il prendra. Il continu de manigancer dans les coulisses en attendant de trouver un moment d’inattention de sa proie, pour attaquer. Les ennemis de la paix en Afrique l’ont affirmé sans vergogne, qu’il est nécessaire de recoloniser l’Afrique, mais de manière discrète, sans trop de bruits.
De la nécessité pour la population consciente de rester toujours éveillée pour protéger les autorités, les leaders révolutionnaires qui se sont engagées pour la cause de leurs Nations. Le président du Faso, chef de l’Etat, le capitaine Ibrahim TRAORE reste la cible prioritaire de ceux qui ne veulent pas de la paix et de la stabilité au Burkina Faso et dans le Sahel.
Tout comme ses prédécesseurs révolutionnaires qui ont été assassinés par les impérialistes, l’engagement du président du Faso dans la libération du pays, sa vision et son leadership, sa manière de dénoncer et de dire haut ce qu’il pense, mettent sa vie en danger. Raison pour laquelle les plans de déstabilisations de son pouvoir ne tarissent jamais, que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur du pays.
Ceci nécessite un engagement ferme de la population consciente aux côtés des autorités pour déjouer tous les plans que complotent les ennemis. Des tentatives de manipulation par les médias impérialistes, aux manigances de certains corps habillés influencés par les ennemis, en passant par les coups bas des apatrides, le peuple doit se montrer vigilant et déterminé.
Une manière de permettre que les chantiers entamés par le président du Faso pour l’émergence du Burkina Faso puissent se poursuivre et arriver à leur terme. Il y va de la libération, de la souveraineté totale, du développement et de la prospérité du pays des hommes Intègres.
Nassa G.