Les soutiens aux autorités du Burkina Faso, en tête le président du Faso, le capitaine Ibrahim TRAORE, restent inébranlables dans leur mission qu’ils se sont assignés pour la réussite de la transition. Pour un accompagnement plus efficace donc, des autorités dans leur lutte pour la stabilisation et le développement et pour une sensibilisation et une mobilisation plus importante, les leaders de la veille citoyenne étendent leurs branches à travers le pays.

Pas plus que le weekend dernier, une autre coordination communale de la veille citoyenne a vu le jour à Ouarkoye, dans la région de la Boucle du Mouhoun, avec pour mission principale, de maintenir la veille citoyenne à travers les sensibilisations et la mobilisation de la population au tour des actions de sécurité et de développement des autorités du pays. Ce qui témoigne de la détermination des citoyens conscients à œuvrer pour l’atteinte des objectifs fixés par les dirigeants, et qui constituent également des aspirations du peuple.

Il faut souligner que depuis l’avènement du MPSR dirigé par le capitaine Ibrahim TRAORE, le pays des hommes intègres connait une mobilisation populaire sans précédent, un engagement patriotique de plus en plus renforcé et une participation citoyenne accrue pour la cause nationale. « Preuve que les autorités du pays œuvrent inlassablement en accord avec le peuple, pour la satisfaction de ses aspirations les plus profondes » selon des opinions.

En ces derniers jours marquant la fin de l’année 2024, et où des menaces planent sur les autorités du pays, en particulier le président du Faso, le capitaine Ibrahim TRAORE, visant à mettre fin à cette transition considérée comme celle du peuple, les burkinabè avisés et conscients ne comptent pas rester les bras croisés. Ils se mobilisent pour accentuer la protection de leurs autorités, en maintenant le cap en ce qui concerne l’éveil de conscience sur les enjeux de l’heure.

Ahmed Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *