Quand vous écoutez les hommes de Médias français s’exprimer sur les malfaiteurs qui menacent jour et nuit les peuples du Sahel, vous comprendrez qu’ils ont des liens très étroits avec ces criminels de la brousse. Le cas du Burkina Faso évoqué ces derniers jours sur leurs antennes Radios et chaînes de télévision pour manipuler le peuple et l’opinion internationale, confirme bien cette hypothèse.
Ces gens ont des informations en ce qui concerne la vie, les mouvements, les lieux d’opérations des terroristes. Ils décrivent même l’armement utilisé par ces forces du mal contre les populations et les vaillants soldats burkinabè, ainsi que leur habillement, sans oublier des signes distinctifs. Selon eux, les terroristes règnent en maîtres et circulent en toute liberté sans inquiétude dans la zone du Burkina Faso qu’ils citent comme en proie au terrorisme.
Il faut noter qu’ils véhiculent de fausses informations dans le but de manipuler l’opinion nationale et internationale. Au même moment, il est important de ne pas perdre de vu leurs liens forts avec ces criminels de la brousse. Ils sont des complices aussi bien avec des apatrides qu’avec les terroristes au Burkina Faso et méritent d’être traités comme des criminels.
Leur unique objectif est de déstabiliser le pays des hommes intègres, tout comme le Niger et le Mali. Leur tentative de faire croire que les terroristes s’arment à travers des attaques ciblant des postes des forces combattantes n’est qu’une pure invention visant à blanchir leurs maîtres français qui fournissent des armes à ces criminels contre le peuple burkinabè en particulier et celui du Sahel en général.
Vigilance et prudence face à ces personnes dangereuses, qui luttent pour les intérêts de leur pays en Afrique, et pour la ruine des pays africains.
Koula Dokpou