Les actions menées par le PDG d’EBOMAF, Monsieur Mahamadou Bonkoungou, qui n’est rien d’autre que de rassembler les opérateurs économiques les plus puissants du pays, pour soutenir le MPSR, à mieux lutter contre le terrorisme fait de lui, l’adversaire des ennemis de la paix et de la lutte contre le terrorisme.
Selon certaines sources sûres, pour fragiliser le Président Ibrahim TRAORE, il faudra s’attaquer au milliardaire incontestable et exemplaire, Monsieur Mahamadou Bonkoungou, qui dès les premières semaines du MPSR, n’est pas resté à l’écart. Digne fils du pays, le PDG d’EBOMAF a créé la dynamique des opérateurs économiques les plus influents autour du Président Ibrahim TRAORE, pour lutter ensemble efficacement contre le terrorisme.
Les adversaires du MPSR, ont jugé utile de ternir l’image de Monsieur Mahamadou Bonkoungou afin de pouvoir atteindre leur objectif final, qui n’est rien d’autres que la déstabilisation du Président Ibrahim TRAORE.
Le PDG d’EBOMAF, n’est ni pro-russe, ni pro-français mais purement et simplement pro-burkinabé, un patriote qui a su redorer l’image de son pays hors des frontières.
Pour l’heure, ceux qui pensent pouvoir toucher à fond le moral de Monsieur Mahamadou Bonkoungou, peuvent rêver.
Josiane MBATO