La ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération Régionale et des Burkinabè de l’Extérieur , Son Excellence, Madame Olivia R. ROUAMBA a reçu la nouvelle Représentante résidente du Programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD) au Burkina Faso.

Madame Elsie LAURENCE-CHOUNOUNE est venue présenter sa lettre d’accréditation, acte qui lui donne désormais carte blanche pour poursuivre les interventions du PNUD au Burkina Faso.

Son Excellence, Madame Olivia R. ROUAMBA a félicité Madame Elsie LAURENCE-CHOUNOUNE pour sa désignation à la tête du PNUD au Burkina Faso, ce qui témoigne de ses compétences et expériences dans le développement durable a t-elle souligné.

Le PNUD intervient dans trois (3) domaines prioritaires au Burkina Faso, la gouvernance et l’État de droit, la croissance inclusive et durable, la résilience au changement climatique ,les catastrophes naturelles et les urgences humanitaires.

La nouvelle Représentante résidente du PNUD a marqué son engagement à travailler à la réussite d’actions pérennes en faveur des populations burkinabè.

afriquelibre.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *