Les forces de défense et de sécurité résolument engagées dans la libération du territoire sous le commandement du Chef suprême des armées, le Capitaine Ibrahim Traoré, ont abattu Hassane Idrissa Boly un cadre du GSIM dans la boucle du Mouhoun. Ce criminel a été neutralisé avec 26 de ses compères lors de l’opération « reconquête de Douroula ».

D’après les nouvelles du front, les forces combattantes engagées à libérer cette région infestée de terroristes, ont lancé des offensives d’envergure contre ces membres GSIM entre Magnimasso et le pont de Léry et dans lesquelles 27 assassins ont été tués dont, ce criminel.

Cet assassin de grand chemin a depuis 2019 planifié plusieurs attaques contre les FDS et les populations à Kinsèrè, auteur du déguerpissement de plusieurs villages dans les provinces de la Kossi et des Banwa et encore plusieurs autres méfaits à son actif.

L’avoir neutralisé est l’une des plus grandes victoires des forces combattantes et constitue un ouf de soulagement pour la population de la localité. Ces exploits réalisés au jour le jour par les vaillants patriotes burkinabè, témoignent l’engagement continu de l’armée et sa détermination à reconquérir l’intégralité territoriale.

Aïda Bastre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *