Après avoir souffert pendant des années de cette maladie neurologique très rare, dénommée syndrome de la personne raide, la chanteuse canadienne de renom a décidé de sensibiliser l’opinion publique sur cette pathologie qui menace bon nombre de personnes à travers le monde.

Elle a donc décidé de documenter son parcours douloureux, pour aider ceux qui en souffrent. Un documentaire présenté aux Etats-Unis le mardi 18 Juin 2024. Selon ce documentaire, Céline Dion a lutté en privé contre ce trouble de syndrome de la personne raide. Il s’agit selon les informations, d’une maladie auto-immune et neurologique douloureuse qui peut provoquer des contractions et des spasmes musculaires.

Selon elle, beaucoup de gens souffrent en silence de ces troubles immunitaires. Et cela nécessite une prise de conscience et une ouverture d’esprit en rendant publique son documentaire, la chanteuse espère délier les langues de ceux qui en souffrent, en silence afin de partager leur douleur et leur inquiétude.

Alors qu’elle présentait son documentaire titré « I am : Céline Dion » à New York, aux Etats-Unis, la chanteuse canadienne a déclaré travailler pour son retour sur scène parce que sa santé s’est drastiquement amélioré.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *